ThierryMellon.ca

Course à la vie CIBC 2009

Sous un ciel gris mais frais et sec, plus de 6000 personnes ont couru. De mon côté, j'ai légèrement amélioré mon temps de l'an dernier sur ce 5km, ce qui est une petite satisfaction bonus. Et j'avoue que courir au beau milieu de la rue en toute légalité, c'est rigolo! Ci-dessous les photos prises par mon frère Matthieu. Merci à tous ceux/celles qui m'ont encouragé encore cette année!
Article du Soleil

La foule avant le départ.

La foule avant le départ.

Je dépasse même les flics.

Je dépasse même les flics.

La chaleur s'évapore.

La chaleur s'évapore.

Ma supportrice #1 (a.k.a. 'Mom').

Ma supportrice #1 (a.k.a. 'Mom').