ThierryMellon.ca

Course à la vie CIBC 2012

Encore une excellente année pour l'événement! Fait étonnant: je suis arrivé 4ème! Je crois que c'est parce que j'ai sprinté vers la "fin" -- j'avais mal lu les indications et il restait encore 1 km. Ooops! Autre bonus: la présence de ma tante et de mon oncle marseillais, de passage à Québec. Quelle chouette journée! Merci beaucoup de votre soutien!
Article du Journal de Montréal | Article du Soleil

Nouveau point de départ, derrière le manège militaire.

Nouveau point de départ, derrière le manège militaire.

Le chandail de cette année.

Le chandail de cette année.

Arrivée triomphale.

Arrivée triomphale.