Course à la vie CIBC 2008
- 5 octobre 2008, Québec
- 755$ sur un objectif de 500$
Première participation à ce genre d'événement et c'était super! Par une météo superbe, j'ai couru 5km avec une énorme foule, et directement dans les rues de Québec en plus! Vraiment trippant. Ci-dessous, des photos prises par mon frère photographe Matthieu (qui avait fait 10km de vélo pour être là). Mille mercis à tout le monde pour votre appui!
Article du Soleil


